0
0 Panier (vide)
EBP Gestion Batiment Pro 2022 - 2 Postes - Compatible à partir de Windows 10

EBP Gestion Batiment Pro 2022 - 2 Postes - Compatible à partir de Windows 10

EBP
1 672,00 € HT

Contrat d'assistance de 15 mois au prix de 12, soit 3 mois OFFERT

Souscription d'un contrat obligatoire avec l'achat d'une version réseaux pour la première année

Gérez avec précision votre entreprise du bâtiment avec EBP Gestion Bâtiment.

Référence
348 552
Version
Contrat d'assistance
Prestation
Formation vidéo

demande_devis.png

pdf.gifFiche EBP Gestion Bâtiment PRO

pdf.gifTableau Comparatif Batiment

pdf.gifCatalogue EBP

telechargez_evaluation.png

     

       

Chiffrage des devis, facturation et suivi de chantier, notre logiciel vous accompagne dans vos tâches quotidiennes. Gérez avec précision tous les aspects de votre entreprise du bâtiment avec un outil adapté aux spécificités de votre métier.

     

    • Maîtrisez la rentabilité de vos chantiers

Pilotez efficacement tous les aspects de votre entreprise du bâtiment pour assurer la rentabilité de vos chantiers. Chiffrage de vos prestations au travers de devis précis, facturation à l’avancement, gestion des plannings ou encore optimisation des achats... notre solution est adaptée à tous les corps de métier.

    

    • Gagnez du temps au quotidien

Simplifiez la gestion de vos ventes, achats et stocks en gérant l’intégralité de votre chaîne commerciale depuis votre logiciel. Créez vos documents de vente et d’achats les uns à la suite des autres. Vous limitez les ressaisies et le risque d’erreur qui en découle.

     

    • Analysez au mieux votre activité

Devis en cours, factures échues, chiffre d’affaires réalisé, suivez au jour le jour vos indicateurs clés. Exploitez les informations essentielles sur votre activité pour disposer d’une vision globale de vos résultats. Prenez ainsi les décisions nécessaires pour dynamiser le développement de votre entreprise.

       

    • Planifiez efficacement vos chantiers

Visionnez d’un coup d’œil les plannings de vos équipes et chantiers afin d’optimiser la gestion de vos ressources. Filtrez les évènements par compétence ou matériel nécessaire pour éviter toute erreur dans la réalisation de vos plannings.

       

    • Améliorez votre rentabilité

Profitez d’une synthèse financière en temps réel pour chacun de vos chantiers. Suivez leur avancement en comparant les dépenses prévues, engagées et réalisées en termes de fourniture, main d’oeuvre, matériel, etc. Vous pilotez précisément la rentabilité de vos travaux et pouvez agir en conséquence si besoin.

      

    • Achetez au meilleur prix

Comparez les fournisseurs et sous-traitants de votre base selon plusieurs critères : prix, délai de livraison, quantités achetées. Le logiciel trouve automatiquement le meilleur résultat et vous n’avez plus qu’à effectuer votre commande ou demande de prix.

       

Fonctions principales

    

Caractéristiques générales
  1. Mode en ligne : 3 société incluse, 1 utilisateur inclus (possibilité d’en ajouter jusqu’à 11)
  2. Mode licence : version monoposte ou réseau jusqu’à 12 postes, 10 sociétés
  3. Sauvegarde multi-supports ou en ligne (en option) et restauration de données
  4. Gestion des droits et favoris
  5. Protection des dossiers par mot de passe
  6. Recherche multicritère
  7. Personnalisation des listes de consultations (vues)
  8. Création de champs personnalisés
  9. Champs obligatoires (personnalisables)
  10. Interactions avec Microsoft Office 365 (Outlook® et Onedrive®) (1)

     

Gestion des ventes
  1. Devis, commandes, factures, avoirs, factures d’acompte, bons de livraison et de retour, etc.
  2. Création illimitée de tranches de travaux
  3. Récapitulatif des lignes
  4. Transfert automatique des documents (devis en factures, facture en avoir...)
  5. Situations de travaux et factures d’avancement
  6. Décompte général et définitif (DGD)
  7. Facturation périodique
  8. Télétransmission des factures sur Chorus Pro (1)
  9. Envoi des documents par e-mail
  10. Personnalisation des documents
  11. Gestion de la retenue de garantie et garantie pour bonne fin de travaux
  12. Cautionnement bancaire
  13. Import d’appels d’offre (format Excel, .csv ou .txt)
  14. Liaison avec Spigao (1)(2)
  15. Livraison / réception totale ou partielle
  16. Bons de retour et avoirs partiels
  17. Révision et actualisation des prix dans les documents de vente
  18. Gestion de lettres-types personnalisables (lettre d’en-tête, de pied et CGV)
  19. Documents de vente conformes à la législation relative aux mentions obligatoires
  20. Fiches intervenants, commerciaux, intérimaires
  21. Barème de commissionnement

       

Éléments
  1. Fiches éléments de type fourniture, main d’oeuvre, ouvrage, etc. avec insertion d'image
  2. Calcul des prix de vente selon le déboursé sec, les frais généraux, etc.
  3. Gestion du fourni-posé
  4. Consultation et import de tarifs fournisseurs avec mise à jour automatique quotidienne (1)(3)
  5. Import de bibliothèques d’ouvrages (Batiprix et BatiChiffrage) (1)(4)
  6. Calcul de métrés
  7. TVA neuf ou rénovation
  8. Gestion des éco-contributions (DEEE et éco-mobilier)
  9. Indicateurs : prix de revient, taux de marge, tauxde marque, prix de vente HT, taux de TVA, prix de vente TTC
  10. Tarifs (simple et multi-lignes) et promotions

         

Clients
  1. Fichiers clients et prospects
  2. Multi-adresses de facturation et de livraison
  3. Envoi de SMS (1) via les partenaires Digitaleo, SMS Envoi et SMS to b (hors coût de SMS)
  4. Historique des éléments et documents de ventes
  5. Saisie des règlements (avec multi-échéances)
  6. Échéanciers clients et remises en banque
  7. Virements et prélèvements SEPA
  8. Prélèvements automatiques avec GoCardless (1) (hors commission déduite)
  9. Gestion des relances clients et impayés

        

Achats et stocks
  1. Demandes de prix, commandes fournisseurs et bons de réception
  2. État sur les demandes de prix
  3. Comparatif fournisseurs (tarif, délais de livraison, etc.)
  4. Bons d’entrée et bons de sortie
  5. Liste des mouvements et écarts de stocks
  6. Visualisation de stock au PUMP
  7. Multi-dépôt jusqu’à 3 dépôts
  8. Saisie des inventaires
  9. Gestion de la sous-traitance : documents d’achat, factures d’avancement spécifiques

         

Suivi d’activité
  1. Tableau de bord et alerte paramétrables
  2. Statistiques et palmarès sur le chiffre d’affaires et la marge par client

      

Imports & Exports
  1. Transfert des règlements et factures vers EBP Compta avec gestion des comptes auxiliaires
  2. Génération comptable des règlements clients et des factures au format du logiciel du cabinet comptable (2)
  3. Export des factures au format de facture électronique Factur-X
  4. Import / Export au format CSV
  5. Import / Export paramétrables
  6. Export des documents en PDF, Word®, Excel®
  7. Export des listes au format XML, TXT, Excel®, HTML

      

Liste des fonctions non exhaustive

(1) Pour le mode licence, nécessite la souscription à une Offre de Services EBP PRIVILÈGE ou PREMIUM.
(2) Uniquement disponible pour le mode licence. Nécessite un abonnement auprès de Spigao.
(3) Nécessite un abonnement auprès de Tarifeo.
(4) Les bibliothèques d’ouvrages sont à acquérir en plus auprès des éditeurs.
(5) EBP, ITOOL, CEGID (Sisco et PGI), SAGE LIGNE 100, COALA, CCMX (Winner et AS400), CIEL, QUADRATUS, ISAGRI, AZUR, CADOR-DORAC, APISOFT, COTE OUEST, FIDUCIAL, GESTIMUM, INFORCE