0
0 Panier (vide)
EBP Devis et Facturation Bâtiment 2022 2 Postes - Compatible à partir de Windows 10

EBP Devis et Facturation Bâtiment 2022 2 Postes - Compatible à partir de Windows 10

EBP
421,00 € HT

Souscription d'un contrat obligatoire avec l'achat d'une version réseau pour la première année

Créez simplement vos documents (devis, factures) avec EBP Devis et facturation Bâtiment.

Référence
348 546
Version
Contrat d'assistance
Prestation
Formation vidéo

demande_devis.png

pdf.gifFiche EBP Devis et Facturation Bâtiment

pdf.gifTableau Comparatif Batiment

Catalogue EBP

telechargez_evaluation.png

       

         

Conçu pour les artisans, notre logiciel en ligne est idéal pour gérer simplement votre entreprise du bâtiment, quel que soit votre corps d’état. Chiffrez précisément vos devis, facturez vos clients et contrôlez l’évolution de votre activité au quotidien.

         

    • Créez simplement vos documents

Rédigez des devis et factures détaillés en insérant des tranches de travaux et personnalisez-les aux couleurs de votre entreprise. Le transfert automatique en facture simplifie grandement votre quotidien et vous permet d’éviter les erreurs.

   

    • Chiffrez efficacement vos devis

Créez vos fiches éléments (fournitures, ouvrages, mains d’œuvre) et définissez vos déboursés, vos marges, prix de revient et de vente, vos frais... Utilisez ensuite cette bibliothèque pour élaborer facilement vos devis et factures. Vous gagnez du temps en supprimant les ressaisies !

 

    • Maîtrisez votre trésorerie

Évitez les impayés ! Vous êtes informé des factures qui arrivent à échéance. Vous pouvez ainsi relancer vos clients en retard de paiement en envoyant automatiquement des lettres de rappel.

 

    • Suivez l’évolution de votre activité

Visualisez les devis en cours, à relancer et les factures non réglées. Éditez des statistiques sur vos ventes et votre chiffre d’affaires depuis votre logiciel en ligne. Vous pouvez ainsi prendre les décisions adéquates et mettre en place les actions nécessaires.

  

Fonctions principales

    

Caractéristiques générales
  1. Mode en ligne : 1 société incluse, 1 utilisateur inclus (possibilité d’en ajouter jusqu’à 3)
  2. Mode licence : version monoposte ou réseau jusqu’à 3 postes, 5 sociétés
  3. Sauvegarde multi-supports ou en ligne (en option) et restauration de données
  4. Protection des dossiers par mot de passe
  5. Gestion des favoris
  6. Recherche multicritère
  7. Assistant de navigation paramétrable
  8. Champs obligatoires (personnalisables)
  9. Aide en ligne
  10. Interactions avec Microsoft Office 365 (Outlook® et Onedrive®) (1)

    

Gestion des ventes
  1. Devis, factures, avoirs, factures d’acompte, avoirs d’acompte
  2. Création illimitée de tranches de travaux
  3. Transfert automatique des documents (devis en factures, facture en avoir...)
  4. Télétransmission des factures sur Chorus Pro (1)
  5. Envoi des documents par e-mail
  6. Personnalisation des documents
  7. Assistant de paramétrage des documents
  8. Gestion des services à la personne
  9. Gestion de la TVA
  10. État d’avancement et indexation des devis
  11. Fiches frais de port
  12. Frais de port HT
  13. Facturation d’éléments non référencés dans la base
  14. Gestion de lettres-types personnalisables (lettre d’en-tête, de pied et CGV)
  15. Documents de vente conformes à la législation relative aux mentions obligatoires

   

Éléments
  1. Fiches éléments de type fourniture, main d’oeuvre, ouvrage, etc.
  2. Calcul des prix de vente selon le déboursé sec, les frais généraux, etc.
  3. Gestion du fourni-posé
  4. TVA neuf ou rénovation
  5. Insertion d’image associée à l’élément
  6. Gestion des éco-contributions (DEEE et éco-mobilier)
  7. Indicateurs : prix de revient, taux de marge, tauxde marque, prix de vente HT, taux de TVA, prix de vente TTC
  8. Étiquettes avec code-barres

     

Clients
  1. Fichiers clients et prospects
  2. Multi-adresses de facturation et de livraison
  3. Contacts illimités par fiche
  4. Envoi de SMS (1) via les partenaires Digitaleo, SMS Envoi et SMS to b (hors coût de SMS)
  5. Solvabilité, localisation et calcul d’itinéraire avec société.com, Mappy, Google Maps et Bing Maps (1)
  6. Saisie des règlements
  7. Multi-échéances, pointage entre échéances
  8. Échéancier clients
  9. Préparation à la remise en banque (pour les règlements clients)
  10. Lettres de relance
  11. Historique des éléments et documents de vente par client

      

Suivi d’activité
  1. Tableau de bord
  2. Statistiques sur le chiffre d’affaires et la marge par client
  3. Palmarès du chiffre d’affaires et de la marge par client

    

Imports & Exports
  1. Transfert des règlements et factures vers EBP Compta avec gestion des comptes auxiliaires
  2. Génération comptable des règlements clients et des factures au format du logiciel du cabinet comptable (2)
  3. Export des factures au format de facture électronique Factur-X
  4. Import / Export au format CSV
  5. Import / Export paramétrables
  6. Export des documents
  7. Export des listes au format XML, TXT, Excel®, HTML

   

Liste des fonctions non exhaustive

(1) Pour le mode licence, nécessite la souscription à une Offre de Services EBP PRIVILÈGE ou PREMIUM.
(2) EBP, ITOOL, CEGID (Sisco et PGI), SAGE LIGNE 100, COALA, CCMX (Winner et AS400), CIEL, QUADRATUS, ISAGRI, AZUR, CADOR-DORAC, APISOFT, COTE OUEST, FIDUCIAL, GESTIMUM, INFORCE