0
0 Panier (vide)
EBP Analyses et Décisions PRO 2020 - Monoposte - Compatible à partir de Windows 10

EBP Analyses et Décisions PRO 2020 - Monoposte - Compatible à partir de Windows 10

EBP
204,00 € HT

Souscription d'un contrat obligatoire avec l'achat d'une version PRO pour la première année

Suivez vos indicateurs clés de performance et prenez les bonnes décisions stratégique pour votre société avec EBP Analyses et Décisions.

Référence
348 023
Version
Contrat d'assistance
Prestation

Fiche EBP Analyses et Décisions PRO

Catalogue EBP

      

Le suivi de vos indicateurs clés de performance est primordial pour prendre les bonnes décisions et assurer la réussite de votre entreprise. Ainsi, appuyez-vous sur notre logiciel Analyses & Décisions pour piloter efficacement votre activité au jour le jour.

    

    • Intégrez vos données comptables

Démarrez simplement en vous laissant guider étape par étape dans la création d’une analyse d’activité efficace. Dans le logiciel Analyses & Décisions, les indicateurs sont déjà pré-paramétrés, vous n’avez plus qu’à importer votre balance comptable.

     

    • Réalisez la construction budgétaire

Avec le logiciel Analyses & Décisions, reprenez vos charges et produits N-1 et définissez leur évolution sur l’année en cours. Ces informations sont automatiquement reprises de la comptabilité et sont ensuite comparées avec vos prévisions.

    

    • Analysez vos performances

Pour une analyse plus fine de vos résultats, chaque indicateur est comparable par rapport à N-1 mais aussi à votre budget prévisionnel. Vous pouvez donc simplement estimer votre performance et ajuster vos budgets si besoin.

     

    • Suivez de près votre activité

À l’aide d’un tableau de bord personnalisable, affichez les indicateurs que vous souhaitez suivre régulièrement afin de pouvoir mettre rapidement en place des actions correctives.

    

    • Présentez vos résultats

À l’occasion d’une réunion d’avancement ou d’un point mensuel, éditez un rapport percutant reprenant les grands indicateurs de votre activité (BFR, CA réalisé vs CA prévisionnel, etc). La présentation est automatiquement alimentée par le logiciel, ainsi aucun risque d’erreur, elle reflète votre professionnalisme.

    

Fonctions principales

      

Caractéristiques générales
  1. Mode en ligne : 3 sociétés incluses, 1 utilisateur inclus (possibilité d’en ajouter 11)
  2. Mode licence : version monoposte ou réseau, 10 sociétés
  3. Sauvegarde multi-supports ou en ligne (en option) et restauration de données
  4. Tableau de bord paramétrable
  5. Construction du suivi d’activité en 3 étapes clairement définies
  6. Navigation de page en page et retour en arrière, comme dans un navigateur web
  7. Gestion des droits (par utilisateur, groupe d’utilisateurs, colonne)
  8. Archivage des données et des diaporamas
  9. Aide en ligne
  10. Dossier protégé par un mot de passe
  11. Restauration des données
  12. Synchronisation avec EBP Comptabilité PRO pour la récupération des données
  13. Intégration des plans analytiques (3 plans)

       

Construction budgétaire
  1. Saisie du budget N
  2. Saisie du réalisé N et N-1
  3. Export Excel ® des tableaux
  4. Définition du budget à partir du budget N-1 (en %)
  5. Définition du budget à partir du réalisé N-1(en %)
  6. Pré-paramétrage des postes de dépenses
  7. Assistant de clôture

     

Indicateurs clés
  1. Indicateurs d’exploitation
  2. Indicateurs d’activité
  3. Indicateurs de productivité
  4. Besoin en Fonds de Roulement (BFR) simplifié
  5. Rentabilité de l’activité
  6. Rentabilité financière
  7. Marge commerciale
  8. Marge sur production
  9. Marge opérationnelle
  10. Marge globale
  11. Évolution du chiffre d’affaires
  12. Valeur ajoutée

    

États Financiers
  1. Compte de résultat en montant
  2. Compte de résultat en pourcentage
  3. Tableau des Soldes Intermédiaires de Gestion (SIG)
  4. Résultat disponible

     

Graphiques
  1. Évolution des ventes
  2. Détail des ventes
  3. Analyse des charges de personnel
  4. Répartition des frais généraux
  5. Répartition de la valeur ajoutée
  6. Évolution de la trésorerie

       

Rapports
  1. Bibliothèque de diapositives
  2. Création automatique d’un diaporama mensuel d’après le budget
  3. Création automatique d’un diaporama mensuel d’après le N-1
  4. Sélection de diapositives pour la création de la présentation
  5. Visionneuse de diaporama

    

Impressions
  1. Construction budgétaire
  2. Tableau de pilotage
  3. Diaporama
  4. Paramètres