Livraisons en téléchargements OFFERT

Votre commande vous sera expédiée par e-mail sous 2 à 48 heures après réception de votre paiement en jour ouvré (hors week-end et jours fériés).

Afin d'anticiper la réception de votre licence, vous pouvez installer immédiatement le logiciel via les versions de démonstrations sur la fiche article correspondante.

ATTENTION : une fois que la licence ou le code de débridage vous a été fourni à la suite de votre achat en ligne sur la boutique, plus aucun remboursement n'est possible.
Consultez nos conditions générales de vente pour plus de précision.

Art. 9 : LIVRAISON

Pour les logiciels EBP, un lien de téléchargement sera envoyé entre 1 heure et 48 heures ouvrées, après réception et encaissement de la totalité de leurs règlements. Les délais indiqués sont des délais moyens habituels et correspondant aux délais de traitement d’ expédition auxquels s’ajoute le délai d’ acheminement (hors week-ends et jours fériés).

Le lien de téléchargement est envoyé à l’ adresse de messagerie inscrite par l’ acheteur sur sa fiche client. Les produits sont livrés à l’ adresse de livraison que vous indiquée au cours du processus de commande. Lorsque vous commandez plusieurs produits en même temps et que ceux-ci ont des délais d’ expédition différents, le délai d’ expédition de commande est basé sur le délai le plus long.

BBS ne pourra être tenu pour responsable des conséquences dues à un retard d’ acheminement.

Art. 10 : ERREUR DE LIVRAISON

Le client devra formuler auprès de BBS, le jour même de la livraison ou au plus tard 7 jours après la livraison, toute réclamation d’erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Au-delà de ce délai, toute réclamation sera rejetée.

La réclamation devra être faite à l’adresse mail : adv @ bbs-gestion-compta.com

Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera BBS de toute responsabilité vis-à-vis du professionnelle.

Art. 11 : ERREUR DE COMMANDE

Un logiciel activé ne peut être remboursé.

Si le client fait une erreur de commande et qu’ il le signale dans un délai de 7 jours ouvrés, une possibilité de modification de commande est possible si l'éditeur EBP veut bien avoirisé la facture, néanmoins des frais de dossier de 70,00€ H.T. seront facturés.

En revanche si le logiciel est activé, dans le cadre d’un nouvel achat sur le site www.bbs-gestion-compta.com, le prix du premier logiciel peut être déduit du règlement avec l'accord du service client BBS.