0
0 Panier (vide)
EBP Modules Maintenance - SAV

EBP Modules Maintenance / SAV pour Bâtiment Pro 2024 Privilège - Abonnement annuel Local - Compatible à partir de Windows 10

EBP
144,00 € HT

Souscription à un abonnement annuel

Consolidez votre relation client avec EBP Modules Maintenance / SAV pour EBP Bâtiment PRO.

Référence
348 035
Contrat d'assistance
Durée
  • 1 an
Prestation

pdf.gifFiche EBP Module SAV pour EBP Bâtiment PRO

pdf.gifTableau Comparatif Bâtiment

pdf.gifCatalogue EBP

       

Consolidez votre relation client et proposez un service de qualité grâce à notre module Maintenance / SAV. Contrats de maintenance ou d’entretien, garanties produit et suivi d’incidents, il vous assure d’optimiser chaque jour la gestion de vos prestations de maintenance et de service après-vente.

   

    • Gérez vos contrats avec précision

Créez et gérez facilement vos contrats de maintenance ou d’entretien. Indiquez les garanties et conditions de prise en charge, le type de facturation périodique, les interventions incluses, etc. Le logiciel vous avertit des contrats arrivant à échéance pour ne manquer aucune facturation.

   

    • Planifiez vos interventions

Simplifiez votre gestion de planning. Depuis vos contrats, générez les événements prévus durant leur période. Vous les retrouvez ensuite dans votre planning et n’avez plus qu’à les affecter à vos techniciens en tenant compte des ressources nécessaires.

    

    • Administrez votre parc client

Automatisez la création de vos produits clients en les générant directement une fois la vente réalisée. Un historique vous permet de garder une traçabilité optimale de tous les évènements et incidents survenus.

      

    • Gérez vos évènements

Lorsqu’un dépannage ou une intervention survient (sur site ou en atelier), créez automatiquement l’événement associé. Les informations telles que le produit client et ses conditions de prise en charge sont automatiquement intégrées. Elles seront ainsi prises en compte à la facturation.

      

    • Suivez vos incidents

Grâce aux fiches de suivi incident, gérez toutes les étapes jusqu’à la résolution du problème. Disposez d’une traçabilité totale sur les actions effectuées. Afin d’être sûr de ne rien oublier, créez des modèles dans lesquels vous prévoyez les tâches à réaliser et les ressources nécessaires.

        

Fonctions principales

       

Caractéristiques générales
  1. Module à acquérir en supplément du logiciel EBP Gestion Bâtiment, EBP Expert Bâtiment ou EBP Gestion Commerciale ELITE
  2. Version réseau (en option)
  3. Gestion des droits utilisateurs
  4. Sauvegarde multi-support ou en ligne (en option) et restauration de données.
  5. Tableau de bord spécifique Maintenance / SAV

         

Produit client
  1. Création automatique ou manuelle des produits clients
  2. Historique des incidents et des interventions

        

Garantie
  1. Garantie commerciale
  2. Garantie fabricant
  3. Garantie sur les pièces, mains d’œuvre et déplacement
  4. Extensions de garantie

    

Contrats
  1. Création manuelle ou automatique
  2. Création de contrats types (modèles de contrat)
  3. Gestion de l’état du contrat : rédigé, envoyé, accepté, etc.
  4. Conditions de prises en charges (pièces, main d’œuvre, déplacement)
  5. Gestion de compteurs
  6. Analyse des coûts
  7. Échéancier prévisionnel
  8. Renouvellement, tacite reconduction
  9. Facturation périodique
  10. Facturation du contrat à la date du jour

     

Événements
  1. Planification des interventions et ressources
  2. Gestion des interventions
  3. Bon d’intervention
  4. Suivi incident
  5. Création d’événements depuis le suivi d’incident
  6. Facturation (événement, matériels et / ou intervenants)
  7. Rappel de l’intervention prévue
  8. Gestion des frais de déplacement
  9. Assistant de génération des interventions

      

Fonctionnalités disponibles uniquement lorsque le module est activé avec le logiciel EBP Expert Bâtiment ou EBP Gestion Commerciale ELITE.

      

Ce module est activable avec 3 solutions EBP. Les fonctionnalités proposées diffèrent selon la version que vous possédez.

Avec EBP Gestion Bâtiment
  1. Gestion des produits clients
  2. Contrats de maintenance
  3. Gestion des interventions
  4. Gestion des garanties : 1 seul type de garantie

    

Avec EBP Expert Bâtiment ou EBP Gestion Commerciale ELITE
  1. Gestion des produits clients
  2. Contrats de maintenance
  3. Gestion des interventions
  4. Gestion des garanties : Détail pièces, main d’œuvre et déplacement
  5. Extension de garantie
  6. Suivi des incidents
  7. Analyse financière du contrat

   

Fiche technique logiciels EBP Windows :

  • Processeur : Intel Core i3, i5 ou supérieur (Processeurs type ARM non compatibles)
  • Mémoire : 8 Go pour les systèmes d'exploitation 64 bits
  • Écran : résolution 1280x1024 (conseillé 1920x1080)
  • Espace disque libre : 10 Go (peut varier en fonction de la taille de votre base de données)
  • Systèmes d’exploitation supportés : Windows® 10 64 bits,  Windows® 11 (uniquement pour les versions à partir de EBP 2022)