0
0 Panier (vide)
EBP Bâtiment 2022 Saas / Cloud en ligne - Premium - Abonnement annuel

EBP Bâtiment 2022 Saas / Cloud en ligne - Premium - Abonnement annuel

EBP
608,00 € HT

Contrat d'assistance de 13 mois au prix de 12, soit 1 mois OFFERT

Gérez votre entreprise de bâtiment avec EBP SAAS CLOUD Bâtiment Premium.

Référence
348 822
Utilisateur
Paiement
  • Annuel
Contrat d'assistance
Nombre de sociétés
Prestation

Redevance annuelle pour droit d'accès au logiciel et à l'assistance téléphonique, renouvelable en tacite reconduction.

Votre logiciel est accessible depuis un PC, un Mac ou une tablette.

Configuration minimale requise : Connexion Internet (minimum 1 Mo en ADSL) Connexion 3G (débit minimum de 500 Ko) Ecran : résolution 1024x768

Système d’exploitation supportés : Ordinateur, tablette, Smartphone Windows XP® Windows Vista® Windows 7 Windows 8 Mac OS Ipad / Iphone (consultation de données) IOS5 ou supérieur Navigateurs Web compatibles : Internet Explorer - Chrome - Safari - Firefox

demande_version_d_essaie.png

pdf.gifFiche EBP Bâtiment

pdf.gifTableau Comparatif Batiment

Catalogue EBP

    

Gérez votre entreprise avec un logiciel prenant en compte les spécificités du bâtiment. Calculez vos prix au plus juste et chiffrez facilement vos devis. Optimisez votre trésorerie au quotidien en facturant vos clients à l’avancement.

    

    • Rédigez des devis détaillés

Créez des devis aux couleurs de votre entreprise et structurez-les en insérant tranches de travaux, images, options, variantes, etc. Chiffrez vos prestations avec des prix toujours à jour grâce à l’import des tarifs de plus de 700 fabricants et distributeurs du BTP via la plateforme Tarifeo.

      

    • Facturez à l’avancement

Optimisez votre trésorerie en établissant à vos clients des situations de travaux afin de les facturer à hauteur des prestations déjà effectuées. Ce moyen est idéal et recommandé lorsque les travaux s’étalent sur une longue période car il vous permet de couvrir les achats déjà engagés.

              

    • Automatisez vos tâches

Grâce au transfert automatique, réalisez tous vos documents de ventes et d’achats les uns à la suite des autres. Vous gagnez du temps et pouvez vous consacrer pleinement à votre métier.

    

    • Suivez vos résultats

Avec le tableau de bord, vos indicateurs clés sont toujours disponibles et actualisés en temps réel. Éditez des statistiques afin de disposer de toutes les informations pour prendre les bonnes décisions.

      

    • Gérez précisément vos stocks

Évitez les ruptures ! Suivez précisément les états de stocks de vos produits et lancez vos réapprovisionnements dès que le stock minimum est atteint.

             

Fonctions principales

       

Caractéristiques générales
  1. Mode en ligne : 1 société incluse, 1 utilisateur inclus (possibilité d’en ajouter jusqu’à 3)
  2. Mode licence : version monoposte ou réseau jusqu’à 3 postes, 5 sociétés
  3. Sauvegarde multi-supports ou en ligne (en option) et restauration de données
  4. Gestion des droits utilisateurs
  5. Protection des dossiers par mot de passe
  6. Gestion des favoris
  7. Recherche multicritère
  8. Personnalisation des listes de consultations (vues)
  9. Champs obligatoires (personnalisables)
  10. Interactions avec Microsoft Office 365 (Outlook® et Onedrive®) (1)

      

Gestion des ventes
  1. Devis, commandes, factures, avoirs, factures d’acompte, bons de livraison et de retour, etc.
  2. Création illimitée de tranches de travaux
  3. Récapitulatif des lignes
  4. Transfert automatique des documents (devis en factures, facture en avoir...)
  5. Situations de travaux et factures d’avancement
  6. Décompte général et définitif (DGD)
  7. Télétransmission des factures sur Chorus Pro (1)
  8. Envoi des documents par e-mail
  9. Personnalisation des documents
  10. Gestion de la retenue de garantie et garantie pour bonne fin de travaux
  11. Cautionnement bancaire des retenues de garantie
  12. Gestion des services à la personne
  13. Gestion du compte prorata (second œuvre)
  14. Livraison / réception totale ou partielle
  15. Bons de retour et avoirs partiels
  16. Révision et actualisation des prix dans les documents de vente
  17. Gestion de lettres-types personnalisables (lettre d’en-tête, de pied et CGV)
  18. Documents de vente conformes à la législation relative aux mentions obligatoires
  19. Fichiers collaborateurs, commerciaux et intérimaires
  20. Barème de commissionnement

    

Éléments
  1. Fiches éléments de type fourniture, main d’oeuvre, ouvrage, etc.
  2. Calcul des prix de vente selon le déboursé sec, les frais généraux, etc.
  3. Gestion du fourni-posé
  4. Consultation et import de tarifs fournisseurs avec mise à jour automatique quotidienne (1)(2)
  5. Import de bibliothèques d’ouvrages (Batiprix et BatiChiffrage) (1)(3)
  6. Calcul de métrés
  7. TVA neuf ou rénovation
  8. Insertion d’image associée à l’élément
  9. Gestion des éco-contributions (DEEE et éco-mobilier)
  10. Indicateurs : prix de revient, taux de marge, tauxde marque, prix de vente HT, taux de TVA, prix de vente TTC
  11. Tarifs et promotions
  12. Éléments de remplacement

       

Clients
  1. Fichiers clients et prospects
  2. Multi-adresses de facturation et de livraison
  3. Envoi de SMS (1) via les partenaires Digitaleo, SMS Envoi et SMS to b (hors coût de SMS)
  4. Saisie des règlements
  5. Multi-échéances, pointage entre échéances
  6. Échéanciers clients et remises en banque
  7. Historique des éléments et documents de ventes
  8. Lettres de relance

   

Achats et stocks
  1. Demandes de prix, commandes fournisseurs et bons de réception
  2. État sur les demandes de prix
  3. Bons d’entrée et bons de sortie
  4. Visualisation des mouvements de stock et justification des écarts
  5. Valorisation du stock au PUMP
  6. Saisie des inventaires

        

Suivi d’activité
  1. Tableau de bord
  2. Statistiques sur le chiffre d’affaires et la marge par client
  3. Palmarès du chiffre d’affaires et de la marge par client

       

Imports & Exports
  1. Transfert des règlements et factures vers EBP Compta avec gestion des comptes auxiliaires
  2. Génération comptable des règlements clients et des factures au format du logiciel du cabinet comptable (2)
  3. Export des factures au format de facture électronique Factur-X
  4. Import / Export au format CSV
  5. Import / Export paramétrables
  6. Export des documents en PDF, Word®, Excel®
  7. Export des listes au format XML, TXT, Excel®, HTML

    

Liste des fonctions non exhaustive

(1) Pour le mode licence, nécessite la souscription à une Offre de Services EBP PRIVILÈGE ou PREMIUM.
(2) Nécessite un abonnement auprès de Tarifeo.
(3) Les bibliothèques d’ouvrages sont à acquérir en plus auprès des éditeurs.
(4) EBP, ITOOL, CEGID (Sisco et PGI), SAGE LIGNE 100, COALA, CCMX (Winner et AS400), CIEL, QUADRATUS, ISAGRI, AZUR, CADOR-DORAC, APISOFT, COTE OUEST, FIDUCIAL, GESTIMUM, INFORCE