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Développer votre business grâce à la bonne connaissance de vos clients.
Avec EBP CRM Relation Client, collectez les informations de vos clients et de vos prospects afin de pouvoir mettre en place vos actions commerciales. De la gestion clients et prospect aux campagnes marketing en passant par les opportunités de vente, développez vos actions commerciales. La bonne connaissance de vos prospects et clients est indispensable pour assurer le suivi et le développement de votre business.
EBP CRM Relation Client Classic vous permet de recueillir les informations clients et prospects et de gérer un historique complet de tous les échanges e-mails, appels, courriers, etc. Avec la création d’opportunités et d’actions marketing ciblées (prospection ou fidélisation), vous pourrez envoyer des courriers ou des emails ciblé grâce à l’assistant de publipostage (courriers) et d’emailing. Des modèles de lettres préétablis sont disponible. Gérez l’affectation d’un collaborateur unique par tiers et gérez leur agenda. Vous pourrez personnaliser des vues dans les listes (filtres, choix de colonnes, etc.) et vos modèles d’impression.
Reprenant l’intégralité des outils de travail du logiciel EBP CRM Relation Client Classic, EBP CRM Relation Client PRO vous permettra de développer vos créations de campagnes et d’évaluer des coûts de campagne grâce aux statistiques. Lorsque la piste est qualifiée, convertissez sans ressaisie une fiche « piste » en « compte » et/ou « contact ». Développez l’envoi automatique d’emails en nombre et segmenter vos tiers (code postal, classification, évaluation, origine, statut, etc.).
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